(Courriels de diversion: <permettait@denaturons-hypertendues.com> <synthetiserions@emule-hachurera.com> <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> )

>Mais je commence à m'inquiéter du nbr de conférenciers :
>Pierre : confirmé
>Nat : confirmé
>Bernard : ?
>Rémy : ?
>Éric : ?
>
>Si on rajoute Olivier & j'sais plus trop qui : ça va faire du monde...
>
>À mon avis les 5 premiers sont suffisamment qualifiés/connus/biens pour
>faire les conférences.
>
>Si on peut rajouter 2 autres, pas de pbs, mais si on doit faire du tri :
>non !

C'est pour cela que j'ai suggere de regrouper certain autour d'une table ronde

il y aurra en plus, des le retour de Thierry, les colleges des LUGs
Thierry n'a pu repondre car il n'a pu rejoindre cette semaine le minitel a
la poste. Roue cassee sur le velo et le forgeron etait abscent.
puis 2 jours apres lors de la traversee de la riviere il s'est apercu qu'il
n'avait plus de maillot etc ...

A+