(Courriels de diversion: <hypertendues@synthetiserions-emule.com> <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> )

At 09:42 27/08/98 +0200, you wrote:

> [...]

Tout a fait d'accord
On le gravera dans un deuxieme temps pour les adherents de l'asso

A+