(Courriels de diversion: <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> )

Le 25 Aug 98, à 23:16, vous écriviez :

> Par contre, cela m'amène à envisager de mettre des prix un peu partout: il
> semble que les softs pour Linux soient globalement moins cher que pour les
> autres plateformes .?.. Ca enfoncerait d'ailleurs le clou, pour ce qui est
> de l'argument financier.

En tout petit le prix svp, FAUST n'est pas un salon commercial.

> Et puis...  pourquoi pas étendre la chose  et montrer les  produits libres
> pour les autres plateformes pendant qu'on y est (Pegazus pour le mail sous
> Windows par exemple,  quoiqu'il ne doit  pas y avoir les  sources  dans ce
> cas)...

Lequel Pegasus sous W95 vous envoie ce mail.
J'aime bien et j'attends le dico pour le correcteur ortho en français
sur la V3 avec impatience.

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.