(Courriels de diversion: <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> )

Ooops, tant que j'y penses : pourquoi ne pas faire une «activité» basée sur
le jeu & linux ?

Un des gros reproches souvent formulé : il n'y a pas de jeux sous linux.

Faux : on peut tout faire sous linux ;)

J'aimerais bien prouver le contraire, avec snes9x, xmame, doom, quake,
descent, abuse, koules (...) voire même dosemu & executor pour les jeux PC
& macs.

On pourrait sur la même machine faire voir du mp3 (lecteur, encodeur...),
des mods, des midi...

Ce serait pour le samedi & le dimanche (grand public) pourquoi pas en
remplacement d'une activité plus industrielles (mysql ou autre) de la
semaine.

Intéressés ?

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis