(Courriels de diversion: <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> )

>Date: Tue, 25 Aug 1998 20:22:23 +0200
>To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr>From: Patrick <plabatut@worldnet.fr>>Subject: reunion du samedi 29/8/98
>
>Bonjour,
>
>La reunion de rentree aura lieu le samedi 29/8/98
>a la salle habituelle, les nouveaux vous avez un plan sur le site de l'asso
>http://savage.iut-blagnac.fr/
>
>nous consacrerons une bonne partie de la reunion a faust
>
>il serait interessant, a mon humble avis de finir de s'occuper des machines
de l'asso. Qui est volontaire ?  ?  ?  ?