(Courriels de diversion: <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> )

At 13:41 25/08/98 +0200, you wrote:
>J'ai contacte deux personnes qui sont susceptible de donner leur avis a
>propos de l'impact des logiciels libres dans l'entreprises.
>Je vous donne leur nom a titre indicatif, sans pouvoir vous assurer
>qu'ils seront presents ou meme qu'ils participeront a notre stand:
>Olivier FOURDAN qui maintient XFCE
>Daniel ROCHE qui maintient DDT (entre autres :-), pour Lectra.
>
>J'ai egalement contacte Eric Jacoboni, professeur a Toulouse. Je
>souhaiterais qu'il vienne discuter de son experience pour utiliser Linux
> [...]

Salut Olivier,

En  tant que coordonnateur (bon c'est pompeux ;-((  )
je rapelle que nous disposons d'un nb limite de possibilite pour faire des
conferences
Si on rajoute des invites, c'est dans le cadre d'une table ronde avec de
multiples intervenants sur par exemple linux et l'entreprise (C'est un
exemple, je ne fait pas partie de ce projet tres interessant par ailleur),
or me semble t'il on etait parti pour un unique intervenant.

Le debat est ouvert sur la presence d'invites supplementaires.

Et il faut les gerer de A a Z.  ==> un coordonateur/pilote pour chaque invite

Il est tres agreable d'avoir un aussi vaste panel de conferenciers,
Microsoft qui suit nos debats (coucou bilou) doit en faire une jaunisse.
Avec un peut de chance pour nous contrer ils presenterons une version
Windows 0.99

A+