(Courriels de diversion: <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> <aboliront@malseant-sauve.com> <leste@estocades-devaient.com> )

Le 24 Aug 98, à 22:42, vous écriviez :

> Bonjour,
>
>  J'ai mis à jour la page web en intégrant un tableau
> récapitulatif des besoins par projet. Je demande aux
> différents projets de vérifier les informations déjà présentes
> (ce que j'ai pu déduire en relisant de nouveau tous les messages
> de la mailing list arg... j'ai plus de zieux...).
Attention aux piquezieux (cf les BD de Pertuzé. Ceux qui
connaissent apprécieront ;-))

> Concernant le mail de Pierre BAUDRACCO d'aliacom, c'est au
> projet "Linux en entreprise" et a FAUST d'avancer pour voir
> ce qui est réalisable.

Patricia ABSIL s'occupe de ce qui concerne le FAUST (au retour
de congés de PB)

A+
Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission