(Courriels de diversion: <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> Merci de préciser rapidement si l'offre est ferme (pas possible d'en avoir
> plus de 100???)

Ben considere que l'offre est ferme!
100 RedHat 5.0 avec la doc.
(sans doute qu'il n'y aura pas l'enrobage, c'est a dire la jolie
boiboite+la contre-boite...).

Pour la subvention, merci de me contacter le plus vite possible, afin
que je m'arrange avec lui (je commence a faire chauffer le fer a souder
;-)

--
Olivier