(Courriels de diversion: <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> )

At 03:48 23/08/98 +0200, you wrote:
>bonjour,
>
>je ne serai pas la du 23 au 29 aout.
>Nous n'avons pas encore eu de reponse quant a notre participation a
>Faust de la part des organisateurs.
>J'espere en savoir plus des mon retour.
>
>A bientot,
>
>Pierre.

A prioris, tu fait partie de l'ensemble linux et l'entreprise
chifrage des ressources sur cette liste ==> tableau recap
puis gerald va voir son patron pour negocier avec un tableau les ressouces
demandees

A+

Patrick LABATUT