(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

J'ai vu Joel Bernier, des logiciels du soleil, samedi.

On a papaute un peu du salon.
Il m'a file des adresses de personnes interessees pour parler au salon
Faust.
Je les ai pas encore contacte, mais ca ne saurait tarder.

Lui devrait etre sur le stand, mais les dates ne sont pas encore connues
(je pense qu'il sera la vers la fin du salon...).
A priori, aucune vente ne sera faite sur le salon. Il ne vient que comme
personne interessee par la presence de linux au salon (et parce qu'il
retrouvera ses copains qui viendront causer ;-). Mais il est clair que
si Mr EDF arrive et veut nous acheter 100000 copies de la RedHat5.1
(beurk :-), on pourra tjs le presenter a Joel (j'pense qu'il sera pas
contre ;-).

Il va nous filer des RedHat5.0 mises a jour (a priori, equivalente a la
5.1 donc). Il y en aura 100, avec doc.
J'ai pas trop discute du sponsoring. Je sais pas exactement quels sont
nos besoins, donc j'ai prefere ne pas aborder la question.
Mettez-moi au courant, et j'irai lui tirer les billets verts du nez :-)

Voila en gros.

--
Olivier