(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

Le 20 Aug 98, à 21:18, vous écriviez :

>         d'accord pour favoriser lorsqu'il existe le terme francais
> sur nos documents, sur le site Web
Parfait, merci.

> [...]
>         La concurence est un des moteurs de la creativite
>         (pour memoire il y a aussi l'altruisme, le fun, la cooperation,
>         l'esprit de creation universitaire etc...)
>
>         Je ne me positionne pas en blanc chevalier contre l'ogre Microsoft
>         ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas une de mes
>         obscessions
>
>         et il existe autre chose
>         on apelle ca "ou" l'alternative
>         qui n'est pas un mot connote negativement
>         si on n'utilise pas ce terme on va sombrer dans le ridicule
>         non-voyant au lieu d'avengle
>         personne a audition reduite au lieu de sourd

Je partage complètement tout ça puisque je suis à l'origine de ce
mot dans le cdre du FAUST.
Il se trouve, malheureusement que je me dois (et mon patron a
toujours le dernier mot puisque c'est lui qui me paie) de ne pas
faire de provocation vis à vis de nos amis de Redmond.

Sorry
Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.