(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

Le 20 Aug 98, à 17:45, vous écriviez :

> Pour que notre stand marche, faut surtout:
> un distributeur d'eau fraiche avec des gobelets (ca fait americain, mais
> c'est top pour les visiteurs). des sieges et une table basse pour discuter
> le bout de gras avec les gens qui veulent en savoir plus.
>
> Ca, c'est du ressort de Gerald, non?

OK mais j'aimerais que vous recensiez l'intégralité (à qqchose
près) de vos besoins logistiques de manière que je puisse négocier
en une seule fois avec les autorités compétentes car si je
quémande un jour ceci, le lendemain cela, la troisième fois je suis
sûr de me faire envoyer ch...

Je vous suggère de faire un tableau avec... un logiciel libre avec 3
colonnes : Quoi - Qui - Quand et de le mettre sur le site de
référence afin que personne n'en ignore.

A+

PS : L'URL du dit site SVP ? Je l'ai perdute grace à Shitows et
Outlook, ainsi que tous mes messages, mon répertoire, mon
agenda... la totale. Vive Bill Gates !
Et pour l'amecdote, la persone chargée des sauvegardes
tournantes du serveur (sur lequel je fais mes propres sauvegardes)
avait un message depuis... un mois, auquel elle répondait OK sans
regarder, qui disait... "Bande protégée en écriture !"
J'vous dis pas la gueule de mes sauvegardes.
Voilà. Vous avez rigolé ? Pas moi :-(((

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.