(Courriels de diversion: <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> <malseant@sauve-leste.com> )

At 14:30 20/08/98 +0200, you wrote:

>Samedi j'amène mon disque dur pour faire voir ce que j'ai.
>
>Y aura-t-il un pentium >= 200 ?
>
>J'amène aussi une préversion du logiciel & matériel pour piloter le port
>parallèle (mais dans le cas de pacman, faudra un bus I²C, enfin, ça pourra
>toujours reservir)

>Nan, avec Pierre, qui m'a parlé de Joël ;-)

>Joël est à Cagnes S/ mer, Pierre à Arcachon, près de Bordeaux : ils ne sont
>pas à côté ;)

>Je demande à qui vous voulez dès que l'on a une idée de *QUOI* demander
>comme conférence ;)

principe pas de doublon (eviter de recouper les autres conferences)
les detailler un peu plus sur le site
on a bien avance la reflexion et les contacts
bon il faut rediger
pas trop technique, le public ne s'y prete pas trop
ni trop a raz des paquerettes, ce serait inutile pour tous
et qq qui le concerne
on n'a pas d'exigence
en tant que pilote et comme personne honorablement connue
tu te debrouille

>À propos, j'ai pris quelques contact, si vous êtes intéressés par de la pub
>post-évênement, je vais écrire un article sur le FAUST/SITEF dans le
>linux-journal et/ou linux-gazette, en même temps qu'un autre article sur
>l'EURO/latin0.
>

>Je pense y mettre les projects présentés (robots, cédéroms, psion,
>panneaux linux, ...) avec une petite présentation des membres du club,
>quelques détails sur l'implémentation matérielle, logicielle,
>l'administration de l'évênement...
>
>C'est OK ? (enfin, je pense que ça pourrait être intéressant pour le club)

OK, bon les gars il faut communiquer TRES IMPORTANT
on est lance dans un beau projet et tes articles vont dans le bon sens
attend un petit peu pour envoyer les articles que l'on avance d'un cran la
reflexion
pour gagner du temps tu peu deja commencer a reiger

A+

Patrick LABATUT