(Courriels de diversion: <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> )

> quantite 40 pour l'asso
> et 100 pour FAUST

Documentation : 140 cdroms

> Quantite 500 (Patrice gentiment en offre 100)

RedHat 5.1 : 500 cdroms
Total 640 cds

> 2 techniques, attente infos thierry pour le pressage(bon tu le branche
ton
> minitel, je veut bien que tu aie a traverser a la nage un cour d'eau,
> grimper 2 a 3 montagnes, faire 20 bornes en velo et la queue pendant 2 H
> la poste(le plus dur), mais tu pourrais repondre)

Il faudrait se renseigner auprès des personnes qui ont distribué les
CD linux à la fetes de l'internet (cout, fabrication etc.).

Bien qu'a mon avis, 640 cd = Pressage, gravage c'est de la folie.
(A moins d'utiliser des jukes box de graveurs prévus à cet effet).

> nota gratuit (on met une boite, pour les dons, remboursement gravage)

Bon pour ca je suis pas tres d'accord, ca ca passe pendant les reunions
pour le café. Pas, "tiens, je te donne le CD, tu donnes ce que tu veux..."

> 500 ex mettons 5000 F pour le gravage

QUI finance le projet CD ?

David ROBERT.