(Courriels de diversion: <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> )

At 17:17 19/08/98 +0200, you wrote:
> [...]
>
>je suis aussi le gerant d'Aliacom, societe fondee avec des collegues il
>y a moins d'un an, societe de service et developpement oriente reseaux
>Internet/Intranet avec un gros penchant pour les logiciels libres.
>Aliacom est membre de l'AFUL.
>
>Nous devions etre present a Faust (new Sitef ?? sur les papiers),
>heberges gracieusement par la societe ADE / WRQ, mais par l'orientation
>de notre societe et apres discussions avec david Robert, il serait sans
>doute plus judicieux de se trouver sur le stand "alternatif".
>Si biensur, la majorite d'entre vous accepte notre presence.

salut,

J'appuie cette proposition, on en discute ce soir
il est evident qu'Aliacom ne peut pas encore payer
les taris de corel, ce que je lui souhaite pour
un prochain avenir.
Il faut associer leur presence a un projet, a reflechir

A+

Patrick LABATUT