(Courriels de diversion: <repercutee@pillarde-permettait.com> <denaturons@hypertendues-synthetiserions.com> <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> )

Salut,

Guylhem nous fait parvenir ce mot (extrait)
ca baigne :

Patrick LABATUT

>À propos, jeudi j'ai pris une bière avec Pierre Ficheux, on a un peu causé
>de Faust, pas de pb, mais il préfererais faire sa conférence en semaine.
>
>Au programme : linux & l'industrie française :
> * son expérience chez lectra systèmes
> *                l'installation d'un kiosque IP à bordeaux
> *                               de webcam

Bon, qu'en pensez vous ?
pour moi c'est OK

>Pour Joël, il ne devrait pas y avoir de pbs mais actuellement il est en
>train de déménager...

Bon, voir l'axe de son intervention, on coordonnera tout ca mercredi