(Courriels de diversion: <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> )

Eric Marsden wrote:

>   OR> En repompant sauvagement le site de l'AFUl, voila la petite
>   OR> liste des articles que j'aimerais mettre dans le dossier de
>   OR> presse. Tous ne sont pas forcement disponible en version papier,
>   OR> donc faudra voir si on imprime le HTML.
>
> Excellent. T'es ok pour etre pilote de cet aspect des choses, te
> coordonner avec Bernard Lang pour le photocops, etc? cf le base de
> la page faust sur savage.
>
> --
> Eric Marsden

Si le projet en question s'appelle Dossier de presse, oui tu peux me
mettre comme redacteur en chef (c'est beau, l'avancement).
Je vais essayer de me mettre d'accord avec Bernard des qu'il revient de
vacances...

Comme j'assisterai sans doute pas aux reunions Dubliners/Faust, je
souhaiterais que le debat autour du dossier de presse se fasse sur la
liste.
A priori, y a pas de probleme, n'est-ce pas?
--
Olivier