(Courriels de diversion: <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> )

At 17:52 12/08/98 +0200, you wrote:
>J'ai besoin d'infos pour mettre à jour le ToDoFaust
>
>Voici les points que je voulais aborder :
>
>- Gravage ou pressage
>
>Vous parlez de "gravage" de cdrom, et vous parlez d'une quantité de 500
>exemplaires.
>Si nous désirons une telle quantité de CD, il me semble que le pressage de
>CD
>est moins cher et plus adapté.

Dans le ToDoFaust on a parle de pressage et thierry devait
jeter un oeil

>(30mn pour graver un CD ->  25 jours à 10 h de gravage
>par jours pour faire 500 CD :-)
>
>Le titre du projet dans le ToDoFaust 1.0 était "gravage de cdrom sur le
>stand".
> J'imagine qu'il n'est plus à l'ordre du jour de procéder aux gravages
>pendant le
>salon (non?).
Non c'etait une boutade a 1H30 du matin apres 3H30 de reunion
on avait decide de faire semblant de graver les CD-ROM
Nous savons qu'une machine peut dificillement faire des demos et graver en
tache de fond

>Normalement Thierry doit se renseigner sur les
>tarifs du pressage.
>
>- Points en suspend :

Ca serait pas con

>(CDR vierge à 4f, ou ca ?).

>Je ne sais plus ou on en est alors.
>Pas de CD Documentations pour le salon alors.
>C'est quoi les CD prévus alors ? des distribs ?

2 Cd : un de doc et une distrib
on reserve la docs a des personnes plus interessees ce serai du gaspillage
de les distribuer massivement
Les CD-Linux c'est autre chose c'est de l'apostolat

>_Important._

A+

Patrick LABATUT