(Courriels de diversion: <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> )

J'ai besoin d'infos pour mettre à jour le ToDoFaust

Voici les points que je voulais aborder :

- Gravage ou pressage

Vous parlez de "gravage" de cdrom, et vous parlez d'une quantité de 500
exemplaires.
Si nous désirons une telle quantité de CD, il me semble que le pressage de
CD
est moins cher et plus adapté.

(30mn pour graver un CD ->  25 jours à 10 h de gravage
par jours pour faire 500 CD :-)

Le titre du projet dans le ToDoFaust 1.0 était "gravage de cdrom sur le
stand".
 J'imagine qu'il n'est plus à l'ordre du jour de procéder aux gravages
pendant le
salon (non?).

Normalement Thierry doit se renseigner sur les
tarifs du pressage.

- Points en suspend :
>Un logo sur le CD ?

>500 exemplaires a environs 4 F le CD
(CDR vierge à 4f, ou ca ?).
>Patrice se dit prêt a en offrir 100

>annexe : un autre CD est en cours de réflexion
>CD DOC : non distribue a FAUST
>mais a produire en 50 exemplaires pour l'asso
Je ne sais plus ou on en est alors.
Pas de CD Documentations pour le salon alors.
C'est quoi les CD prévus alors ? des distribs ?

>Appel a contribution financière d'entreprises
>bon le groupe y réfléchi, je ne suis que le scribe
_Important._

A++
David ROBERT.