(Courriels de diversion: <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> )

Dans votre message du 12 Aug 98, à 11:58 vous écriviez :

Miss Webmaster du FAUST et moi sollicitons un siège à votre
table... si le bizutage reste dans le domaine du cybernautiquement
correct ;-)

A+

PS : louent-ils des tongs assorties au noeud pap ?

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.
34, Rue Pargaminieres