(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

Hi!

	J'ai mis en place la page web FAUST98 sur le
serveur du CULTe.

	Vous pouvez la consulter :

http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/

Il y aura surement des modifs à faire, envoyez moi les
demandes directement <davidr@hol.fr>.
--

A++
David Robert