(Courriels de diversion: <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> )

At 00:40 11/08/98 +0200, you wrote:

>Je viens de relire un peu la doc...  Il semble que c'est plutôt du
>_mercredi 21_ au 25 Oct.  Quoique, pour nous, l'install sur site
>commencera qq(?) jours + tôt...

>Patrice Bridoux
>Le Monde Mobile

Donc je serais la du 19 au 25 lundi au Dimanche
A+

Patrick LABATUT