(Courriels de diversion: <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> )

Dans votre message du 11 Aug 98, à 11:28 vous écriviez :

> La grande question que je me pose (et je la pose a Gerald) est:
> est-ce qu'on aura des sous?
On en reparle à la prochaine réu à FAUST

A+
Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.