(Courriels de diversion: <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> )

Dans votre message du 11 Aug 98, à 0:40 vous écriviez :

> Je viens de relire un peu la doc...  Il semble que c'est plutôt du
> _mercredi 21_ au 25 Oct.  Quoique, pour nous, l'install sur site
> commencera qq(?) jours + tôt...

Exact : du 21 au 25.
Je vous communiquerai la date à laquelle vous pourrez commencer
à y acceder... dès que je l'aurai.

A+
> à      +      )
> Patrice Bridoux