(Courriels de diversion: <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> )

> [...]
>retour de la part des entrepreneurs.
>Nous aurons sans doute beaucoup de retours "negatifs", mais aussi (je
>l'espere) "positifs" ce qui amenera les industriels a se poser de
>serieuses questions.
>
>Deux choses que je voudrais rajouter (apres, j'arrete).
>Ca fait un mois que le Linux Weekly News (http://lwn.net) nous bassine
>en nous diasnt que tous les journaux parlent de Linux (Forbes..). Ce
>serait bien qu'on puisse en recuperer une bonne quantite histoire de
>montrer aux plus incredules que oui, Linux est connu, economique et

J'ai quelques articles
Je vais en faire de photocop
fait de meme
et lance la demande sur linux 31, STP
c'est bon d'avoir un "dossier de presse generaliste"
en dehors de notre milieux de convaincu

>Ensuite, ca serait interessant de montrer en quoi Linux peut envahir le
>monde des serveurs (c'est ce qu'il fait en ce moment), mais qu'il
>pourrait bien prendre une serieuse option sur le monde bureautiques (un
>marche que considerent serieusement bon nombres d'industriels).

On a une page tenue sur notre site par Francois LAPERRUQUE
qui aborde ce sujet, francois a fait un tres bon recencement
mais Dieu merci c'est un monde en pleine exampansion
Donc il a tjrs a l'enrichir
de plus sur linux-31 j'ai envoye l'@ d'1 ou 2 sites
traitant de ce sujet

Il est vrai que la bureautique sous Unix bloque certaines Entreprises
Vous exitez pas, moi je suis pas bloque ;-)))
Deja j'ai vu le mal que j'ai eu dans mon administration
pour les faire passer d'un systeme proprietaire a Windows/Novell
et a leur faire quitter leurs machines a acrire
et leur preimprimes en 5 ex (dont 4 a la poubelle)

Reflechi a cette partie et on verra comment l'integrer dans
le plan qui commence a ce dessiner

>Vous pouvez vous reveiller, j'ai fini :-)
>--
>Olivier

Tu ne nous endors pas loin dela
Mercredi 19/8/98 reunion au Dubliner's