(Courriels de diversion: <hypertendues@synthetiserions-emule.com> <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> )

At 11:05 10/08/98 -0000, you wrote:
>Ça y est !
>
>J'ai enfin eu une réponse !
>
>On va essayer de se rencontrer cette semaine, je vous tiens au courant.
>
>En résumé, il est intéressé, pourra certainement faire une conférence.
>
>Joël semble aussi intéressé, je ne garantis rien mais une présence des
>logiciels du soleil me semble assez probable.
>
>(pour le delai, c'était de ma faute, un changement intempestif dans mon
>nom de domaine pour le mail => messages perdus).
>
>Mais avec un message de relance j'ai eu la réponse.
>
>Sinon, pour le project robotique, si toujours personne ne s'est proposé, je
> [...]

Salut,

Bon ca baigne,
Tres tres bon les contacts qui on ete pris
en l'occurence Pierre Ficheux et Joel BERNIER
Dans son cas, a mon humble avis, voir les coordonateurs financiers

Il ne manque que la Bellaminette (ET LA VOUS ALLEZ AVOIR UNE SURPRISE)
et Linus Thorvald

Les decisions sont prises par la personne en charge du contact
et par le groupe

Je fais un copier/colle du ToDoFaust 1.0

                        Coordination

Pilote : Patrick LABATUT
Membres : Patrice BRIDOUX, Djalil CHAFAI, Raphael GOULAIS
        par ordre aphabetique

                        Coordination financiere

Pilote : Patrice BRIDOUX et notre tresorier prefere Emmanuel CHAPUT (je ne
lui ai pas demande son avis)

Patrick LABATUT