(Courriels de diversion: <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> )

On Sat, Aug 08, 1998 at 08:54:41AM -0400, Thierry Boudet wrote:
>  (pas twm, mais fvwm95, [-----] le look qui tue.
>
>         Il a paye combien Billou ?-)
>
>         Thierry (qui charge la voiture)

Je n'aime personellement pas fvwm95, mais je crois qu'il est important
de faire voir que *TOUT* (ou presque) peut se faire sous linux, même des
copies de win95 !

Laissons tomber nos propres opinons, pensons aux autres !

--
 "Always pass on good advice. It is never any use to oneself"   -- Oscar Wilde
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis