(Courriels de diversion: <pillarde@permettait-denaturons.com> <hypertendues@synthetiserions-emule.com> <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> )

Ça y est !

J'ai enfin eu une réponse !

On va essayer de se rencontrer cette semaine, je vous tiens au courant.

En résumé, il est intéressé, pourra certainement faire une conférence.

Joël semble aussi intéressé, je ne garantis rien mais une présence des
logiciels du soleil me semble assez probable.

(pour le delai, c'était de ma faute, un changement intempestif dans mon
nom de domaine pour le mail => messages perdus).

Mais avec un message de relance j'ai eu la réponse.

Sinon, pour le project robotique, si toujours personne ne s'est proposé, je
suis intéressé par le «pilotage du project» (coordination c'est + simple :-)

À une condition ; que ce ne soit que de la coordination, i.e. que les
décisions se prennent conjointement, etc. (lire moi yen a pas vouloir décider
tout seul)

OK ?

Allez, À+
Guylhem