(Courriels de diversion: <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> )

At 11:33 07/08/98 +0200, you wrote:
>Bonjour,
>
>Je me permets d'intervenir pour recentrer un peu le débat.
>
>L'objectif du Pôle Alternatif, tel que nous l'avons imaginé avec
>Nicolas Le Guen, est destiné à montrer aux entreprises aujourd'hui
>prisonnières d'Intel (inside) et de Microsoft (inside aussi) qu'il
>existe une solution alternative à leurs besoins en matière de
>processeurs, de système d'exploitation, de logiciels de
>bureautique, de logiciels serveurs, de clients mail, de client web
>etc...
>Je pense donc que si l'axe robotique et éventuellement domotique
> [...]

Bonjour,

Nous avons lances plusieurs projets
cd ToDoFaust 1.0
l'axe robotique est l'un deux
nous axons nos efforts sur lui car :
s'il apparait que ce n'est pas tout ce que les membres de l'ANRTT/CULTe
vont s'occuper
 - c'est neanmoins celui qui nous prendra le plus de temps a realiser
   cf FAUST precedent
 - c'est celui qui necessite le plus de brain storning collectif
        aucune idee n'a encore fait flash sur les 6 ou 7 lancees
        sur les maillings liste et lors de nos reunions / discussions

nous faisons le point regulierement
et avons separe les groupes de reflexions
celle qui communique le plus "visiblement" est
celle robotique/domotique/internet
mais les autres avancent

Je vais vous faire parvenir un topo du M.I.T.
paru dans l'hebdo le point
sur les allumes du MediaLab
le sujet tjrs d'actualite
des photocops seront dispo pour David (poste)
et lors de notre  prochaine rencontre

et

dans les dix jours a venir

pot au Dubliner's
evolution du ToDoFaust en 1.?
proposez une date les gars et on en discute
cf message sur linux-31

A+

Patrick LABATUT