(Courriels de diversion: <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> )

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour recentrer un peu le débat.

L'objectif du Pôle Alternatif, tel que nous l'avons imaginé avec
Nicolas Le Guen, est destiné à montrer aux entreprises aujourd'hui
prisonnières d'Intel (inside) et de Microsoft (inside aussi) qu'il
existe une solution alternative à leurs besoins en matière de
processeurs, de système d'exploitation, de logiciels de
bureautique, de logiciels serveurs, de clients mail, de client web
etc...
Je pense donc que si l'axe robotique et éventuellement domotique
sont intéressants, il ne sont pas suffisament représentatifs de ce
qu'offrent les alternatives. Je ne les conçois qu'en complément
permettant de montrer ce qu'il est "aussi" possible de faire.

J'aimerais votre feed-back sur ce qui précède.

Cordialement

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.