(Courriels de diversion: <recriminant@divinite-traque.com> <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> )

At 20:09 31/07/98 +0200, you wrote:
> [...]
>O'reilly (vous savez, les bouquins...) à Faust.
>
>Il faudrait :
>
>«une description très précise de l'évènement : qui organise ?
>comment ? où ? quand ? combien de personnes attendues ? durant combien
>de temps ? quels types de visiteurs ? langues = ?  quels autres exposants ?»
>
>Ainsi que des pointeurs vers des sites officiels de Faust.
>
>Prendre contact avec :
>Josette Garcia (josette@ora.com) de la part de Nat Makarévitch>(nat@editions-oreilly.fr)>
>Désolé de ne pouvoir le faire, mais je part en vacance sans téléphone donc

Salut,

J'imprime et on en discute cet A.M. a la reunion a Ramonville

A+

Patrick LABATUT