(Courriels de diversion: <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> )

Salut,

	Bon, pour le projet Robotique, il y a quatre noms
cités dans le ToDo :

David ROBERT
Guylhem AZNAR
Thierry BOUDET
Eric MARSDEN

Si il y a d'autres personnes qui veulent s'investir dans
le projet, qu'ils se fassent connaitre aupres de moi car
il est possible que pour des discussions vraiment propres
à la technique et à l'avancement de ce projet nous ne
passions pas par cette liste (pour pas trop l'encombrer).

Bon, on n'a pas encore défini concretement quel serait le projet
robotique, c'est là ou il faut absolument trouver une idée.

Ceci dit, on sait déjà que ca sera quelque chose
de piloté depuis un PC linux, on peut donc avancer.

Je situe trois choses importantes :

La carte électronique
Le soft qui pilotera la carte
La robotique derrière

Pour la carte et le soft, il faut que nous nous fixions sur
une technologie : i2c ou direct sur port // (cf. Guylhem AZNAR).
Je vais contacter l'A.N.S.T.J pour voir si ils ne peuvent pas
nous fournir une carte I/O i2c ce qui peut eventuellement nous faire
gagner du temps. Je vais également demander a l'INP si on peut
empreinter la carte...

Bon, comme Patrick le dit si bien, maintenant, au travail ! :)

A++
David Robert.

PS: Marc, je t'ai mis en copie car tu t'es occupé de la partie
soft de FAUST 96, si tu veux rentrer dans la boucle.