(Courriels de diversion: <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> )

        Bonsoir aussi.

>       -  (xf)povray

        Je suis dans POV en ce moment. Je commence a
        chercher des idees de choses a montrer sur ce
        soft. Malheureusement, le seul modeleur que je
        connaisse est une infame combinaison de Perl,
        vi, QBASIC, Fractint, command.com et moi.

        C'est pas terrible (sauf pour moi !-) mais
        je vais trouver quelque chose de koool d'ici
        la date butoir.

        Thierry.