(Courriels de diversion: <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> <recursif@oliviers-dedisiez.com> <incendierais@exterminent-benies.com> )

Gerald TREMBLAIS wrote:

> Je suis parfaitement d'accord sur cette première ébauche et la
> remarque concernant "la bidouille" sur le stand doit être
> effectivement prise en considération.
> L'orientation "pro" doit être présente à l'esprit de chacun afin que
> des mauvaises langues (il y en a, si, si !!!) ne puisse pas être
> tentées de tourner la chose en ridicule. Je ne nomme personne,
> suivez mon regard en direction de Redmond ;-)
>
> Par ailleurs, voyez vous un moyen de faire une visio avec Linus
> Torvald ?
>
> A+

Un exemple d'utilisation pros de linux serait que tous les postes que
consultation au web soit sous linux et que serveur du salon le soit
aussi sinon il aurait comme une contradiction dans l'air non ?

;-)
--
Olivier Bouyssou (F1NXH), Sobel  		olivier.bouyssou@wanadoo.fr22 rue paul verlaine				31570 st Foy d'Aigrefeuille
Tel : +33.5.62.18.81.82				Fax : +33.4.68.94.54.16