(Courriels de diversion: <betonnerait@tracassant-recriminant.com> <divinite@traque-surprendrez.com> <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> )

At 09:01 24/07/98 +0200, you wrote:
> [...]

        Je me suis sans doute mal exprime, je vais relire mon mail,
mais mon intention etait de lui demander d'enregistrer un petit topo en video

A+

Patrick LABATUT