(Courriels de diversion: <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> )

Bonjour,

Le 18 septembre 2010 10:11, M F <vmflorescu@yahoo.com> a écrit :> Il y a-t-il quelqu'un qui peut
> m'aider?

Malheureusement pas moi. Il y a bien longtemps que j'ai levé le pied
sur lliaphon et même à l'époque, je n'avais pas vraiment de
compétences sur cette "thématique".

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/