(Courriels de diversion: <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> )

Patrick wrote:
> Serais-tu intéressé par présenter une conférence sur le sujet aux RMLL pour le
> thème handicap ?
Même à l'époque où le projet Biglux était vivant, je n'aurai pas pu
présenter quoique ce soit sur la question de l'accessibilité, je ne
connais réellement que l'aspect "synthèse vocale". Ca peut
éventuellement apparaître en annexe d'une conf. sur l'accessibilité mais
certainement pas comme sujet central.

Pour l'instant, le programme des RMLL - sur le thème de l'accessibilité
entre autres - ne semble pas très bien défini et je ne peux pas
participer à sa définition. Mais, dès que quelque chose existe, je peux
envisager ma participation sous la forme précisée plus haut.

    Roger Mampey