(Courriels de diversion: <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> <irrationnels@parapheraient-desservit.com> <emmeniez@suffoquais-court-circuitent.com> )

Je transmets sur handicap@rmll.info .Serais-tu en mesure de te remotiver pour faire une présentation aux rmll ? :-)

--
Armelle? http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.