(Courriels de diversion: <styliseras@creerait-affrontee.com> <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> )

Salut Phil,

Je ne sais pas si la liste biglux fonctionne encore, alors je t'envoies
(en plus de la liste) ce message qui pose des questions, entre autres
choses, sur dictaphon

    Roger