(Courriels de diversion: <charriera@seneves-quantifiees.com> <renversions@approximatives-rebâtissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> )

Hello,

J'ai eu la surprise de trouver sur le net les archives publiées d'une liste à laquelle je ne me suis jamais inscrite. J'apprécierais que cette publication disparaisse. Je n'ai jamais été avertie que les propos que j'ai partagés avec le webmestre de BIGLUX seraient publiés.

J'espère que ce courrier sera suffisant pour que tous les courriers provenant de mon adresse soient retirés.
10000 mercis