(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

Bonjour à tous :-)

Avant de mettre en production le nouveau site du CULTe, je souhaite votre avis.

http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/pmwiki.php?n=Main.HomePage

Le "skin" utilisé ici par défaut est prévu pour les malvoyants, il possede un bouton "Big View" qui grossit les caractères, ainsi que des boutons pour augmenter plus ou moins ces caractères.

En suivant un lien tout en bas de la page, qui amène ici:

http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/pmwiki.php?n=Site.StyleOptions

on peut choisir entre des skins varié, dont certains très simples, par exemple:

http://www.culte.org:8080/~jdd/pmwiki/pmwiki.php?n=Site.StyleOptions?action=set&setcolor=white

Il est aussi plus ou moins facile de modifier le skin.

Pouvez-vous me dire ce que ca vaut, vu de votre point de vue (j'insiste sur le mauvais goût :-).

Sous réserve qu'il n'y ai pas de gros problèmes, on va garder ce système.

Je suis preneur de toute astuce permettant de rendre le site du CULTe plus accessible aux mal/non voyants

s'il faut adapter le skin, c'est peut-être un projet à notre portée et qui serait bien vu upstream (par les développeurs de triad, le skin montré ici)

merci
jdd

-- Jean-Daniel Dodin Président du CULTe www.culte.org