(Courriels de diversion: <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> )

On lun, avr 30, 2007 at 09:26:55 +0200, jdd sur free wrote :
> Bonjour,

Bonjour à tous,

> Depuis maintenant plusieurs années, un ordinateur complet est stocké
> dans l'armoire pour l'usage de Biglux.
>
> J'ai vaguement l'impression qu'il ne sert plus depuis très longtemps.
>
> Qui plus est, ayant pris de l'âge, il doit être passablement périmé
> (je n'ai pas sa config en tête)
>
> Pouvez-vous me dire
>
> * si vous en avez toujours besoin,
> * si vous en avez besoin là, en fait c'est surtout l'encombrement qui
> gêne :-)
>
> S'il est utile, on le garde, sinon on l'examine et selon le cas on le
> [...]
A priori s'il n'a pas servi pour le projet depuis plusieurs années je
pense que vous pouvez sans pb le réaffecter à un autre projet.

@+