(Courriels de diversion: <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> )

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs années, un ordinateur complet est stocké dans l'armoire pour l'usage de Biglux.

J'ai vaguement l'impression qu'il ne sert plus depuis très longtemps.

Qui plus est, ayant pris de l'âge, il doit être passablement périmé (je n'ai pas sa config en tête)

Pouvez-vous me dire

* si vous en avez toujours besoin,
* si vous en avez besoin là, en fait c'est surtout l'encombrement qui gêne :-)

S'il est utile, on le garde, sinon on l'examine et selon le cas on le recycle

merci
jdd
--
http://www.dodin.net