(Courriels de diversion: <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> )

Hello,

Depuis quelques années (6 ans, tout de même) , je rame pour faire entrer dans les moeurs l'accessibilité numérique. Cette fois ci, je prend la chose par le bout de l'étude du poste de travail informatique "tout handicap". Sachant que la synthèse vocale résoud bien des problèmes (qu'on nait pas de vue ou qu'on n'ait pas de bras), je souhaiterais savoir comment se comporte OpenOffice dans ORALUX.

La question provient du fait que le Live Oralux est basé sur Knoppix.

A part le fonctionnement technique, je souhaiterais savoir si vous avez des retours d'expérience. Bref, j'aimerais causer à des gens qui s'en servent afin d'éviter d'écrir des sottises. La personne à laquelle je copie le message est l'agent aveugle avec lequel je travaille.

100000 mercis par avance

Merci pour votre aide.