(Courriels de diversion: <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> )

Bonjour,
je m'intéresse de près à la mise en place d'un système de synthèse vocale gratuit, et en français, pour Mac OS X.
Je me suis donc procuré une version de MBrola, qui fonctionne plutôt bien, et il me manque juste le générateur de fichiers .pho.

La compilation et l'utilisation de Festival étant un peu complexes pour moi ;) j'espérais trouver une solution simple du coté de Franparler;
cependant il m'a été impossible d'en trouver une version à télécharger.

Je voudrais donc savoir si vous connaissez un site qui propose encore les fichiers au téléchargement malgré l'abandon du projet.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Johan S.