(Courriels de diversion: <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> <encuver@fiduciaires-fumantes.com> <enlaidissant@engendrerions-privilege.com> <irrationnels@parapheraient-desservit.com> <emmeniez@suffoquais-court-circuitent.com> )

Gilles Casse <gcasse@oralux.org> writes:
> Bonjour,
>
> En France, nous avons l'association pour une informatique accessible
> aux aveugles et mal voyants (IAAMV) :
>
> http://www.iaamv.jean-g.info/index.html
>
> Leur forum, ALLOS, se trouve sur yahoo.fr
> http://fr.groups.yahoo.com/group/ALLOS/
>
> J'en profite aussi pour nous faire un peu de pub Nath :-). L'association
> Oralux.org est orientée vers le développement de solutions techniques
> améliorant l'accessibilité numérique :
> http://association.oralux.org

Mais tu as tout à fait raison d'en faire !
Simplement je pense que Gérard avait déjà découvert Oralux puisqu'il
s'était abonné à la mliste oralux et puis j'avais compris en lisant sa
demande qu'il cherchait une assoc genre club (càd où l'on peut se
rencontrer physiquement) mais où il aurait pu se retrouver avec d'autres
mal et non-voyants.
C'est vrai que dans le cas de web-assoc si on peut dire il n'y a pas de
mal à en trouver.

@+