(Courriels de diversion: <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> <parapheraient@desservit-emmeniez.com> )

Bonjour,

J'ai reçu ça vendredi. J'ai essayé de retrouver ce qu'est cette
archive-20050707 depuis chez moi mais je n'ai trouvé que ma version
initiale (qui date de mai) et celle de Pierre Lorenzon (qui date de
juin). Le message n'est adressé qu'à moi et à Gilles, qui a répondu à
propos de SpeechDispatcher et lui propose de s'adresser à
carrefourblinux que je ne suis pas. Donc je ne sais pas s'il y a eu une
réponse pertinente.

Je ne me suis pas occupé du mode TTS, mais Pierre l'a fait. Si qq'un sur
la liste peut mettre Pierre-Antoine Strievi sur une bonne piste, ce
serait une bonne chose. Moi, je ne pourrais vraiment m'occuper de
fournir une réponse précise (en testant ce que fait l'archive ou en en
fournissant une qui fonctionne) qu'à partir de ce week-end.

    Roger