(Courriels de diversion: <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> <parapheraient@desservit-emmeniez.com> <suffoquais@court-circuitent-epiloguerais.com> <massacreront@debattrais-dl.com> )

bonjour

je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour utilisé festival avec asteriskathome.

D'une part, j'aimerai savoir la commande pour créer un fichier wave avec festival.
D'autre part, je voudrai récupérer sur un serveur local un champ dans une base de donnée et le transformé en fichier wave. Mais le probleme est que je ne sais pas ou mettre les ligne de code.

Dans l'attente de votre réponse
merci d'avance

MSN Messenger: appels gratuits de PC à PC ! http://www.imagine-msn.com/hotmail/default.aspx?locale=fr-fr