(Courriels de diversion: <charriera@seneves-quantifiees.com> <renversions@approximatives-rebâtissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> )

Salut,

Je viens de retrouver, sur mes disques, les travaux de Georges Khaznadar
concernant l'empaquetage de lliaphon sauce Debian. Pour l'avoir cherché
récemment sur le Web, je crois qu'on ne retrouve plus ces travaux. Je
les ai donc copiés sur http://download.gna.org/lliaphon/ .

Ces fichiers concernent l'ancienne version 0.3.1. Je compte bien passer
un peu de temps *très* prochainement pour faire l'équivalent avec les
versions plus récentes. Dans ce but, j'ai récupéré une copie des paquets
Debian de mbrola fait dans le cadre du projet http://brlspeak.net/ . Si
quelqu'un veut faire de même (ou bricoler de son coté), l'arborescence
*Debian* est sous http://brlspeak.net/dev/debian/ .

@+
--
Guilhem BONNEFILLE