(Courriels de diversion: <approximatives@rebâtissait-polymeriser.com> <styliseras@creerait-affrontee.com> <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> )

Bonjour Gilles,

Concernant lliaphond, j'ai regardé sur le site d'Oralux et j'ai cru
remarqué que ces sources n'étaient pas sur le CVS. Si tu n'y vois pas
d'inconvénient (et si les autres membres de la liste n'y voient pas
d'inconvénient non plus), je te propose d'archiver ces sources sur le
CVS de lliaphon sur Gna!, en parallèle de lliaphon et franfest. Cela
permettra à tout un chacun de consulter simplement ces sources et de
proposer des améliorations.

Parmi les améliorations, peut-être serait-il intéressant de faire
évoluer lliaphon afin qu'il n'y ai plus besoin de patcher son source
pour le faire fonctionner avec lliaphond et multispeech (une option de
la ligne de commande ou un paramétrage...).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN:guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-=- http://nathguil.free.fr/